La Maison Sociale du Département de l’Avant Pays Savoyard regroupe l’ensemble des services sociaux de proximité qui œuvrent au quotidien auprès des usagers pour les accompagner dans tous les moments de leur vie (naissance, parentalité, handicap, dépendance, précarité …)
Vous intégrerez une équipe investie dans un environnement rural où la proximité et la polyvalence des interventions auprès du public est au cœur de nos pratiques.
Finalités de la fonction
Recueillir et traiter les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de la Maison sociale du Département pour les missions cohésion sociale et PAPH
Seconder le Chef de service, le psychologue et les référents dans l’organisation de leurs activités et du travail des équipes
Garantir un accueil physique et téléphonique de qualité
Assurer la gestion administrative des dossiers selon les modalités définies avec l’encadrement du service
Profil :
Vous avez une certaine expertise au niveau des normes rédactionnelles.
Vous possédez des connaissances dans le domaine médico-social et législation sociale.
Disponible, adaptable, doté d’une aisance relationnelle, vous avez des capacités d’écoute et de travail en équipe.
Permis B exigé.
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