Le Département à la foire de Savoie

écrit le 14 septembre 2021

Le Département est présent sur deux stands cette année à la foire de Savoie : un consacré au lancement du vote pour le budget citoyen ; l’autre, Osez les arts, dédié aux activités artistiques en Savoie

Le Département de la Savoie est cette année présent sur la foire de Savoie avec deux stands, un consacré aux arts et aux pratiques culturelles en Savoie, l’autre imaginé pour sonner le lancement officiel de la phase de vote du public pour les 156 projets retenus dans le budget citoyen, une opération lancée en octobre 2020 pour faire émerger des projets portés par les savoyards.

 

Dès l’âge de 10 ans chaque Savoyard peut donc voter, et ce jusqu’au 10 octobre, avec l’obligation de choisir ses 3 projets préférés. Au moins 31 lauréats recevront une aide du Département, pouvant aller de quelques milliers d’euros jusqu’à 50.000 euros.

 

L’autre stand du Département sur cette Foire 2021 est lui consacré aux politiques culturelles de la collectivité et à une valorisation des pratiques artistiques en Savoie, une superbe opportunité pour offrir aux visiteurs une vision globale du champ des possibles.

 

Rendez-vous sur place pour en savoir plus, les équipes du Département sont mobilisées sur la foire de Savoie jusqu’au 20 septembre prochain.

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Plus d'infos sur la compétence L’institution

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30