Agent de maintenance des bâtiments des collèges (H/F)

  • Date limite de candidature : 29 Octobre 2021
  • Emploi permanent à temps complet
  •  Poste à pourvoir basé à Modane

Basé aux portes de la Haute-Maurienne, le Département de la Savoie cherche un agent de maintenance polyvalent pour le collège La Vanoise à Modane.

Chargé de l’entretien des bâtiments, l’agent de maintenance doit être à la fois autonome, organisé, réactif et appréciant le travail bien fait. Il est chargé à la fois du maintien en état des locaux administratifs, d’études, de restauration et de l’internat. Il accompagne aussi les entreprises pour la réalisation des travaux sur site. Enfin, il est force de proposition pour la réalisation des travaux d’amélioration de l’établissement.

Missions / Activités :

Contribuez à la sécurité des personnes, des biens et à l’amélioration du cadre de vie au sein de l’Etablissement Public Local d’Enseignement.

S’engager dans une démarche globale de prévention de sécurité en vérifiant quotidiennement le bon état de marche des équipements de sécurité.

Participer au comité d’hygiène et de sécurité ainsi qu’au contrôle des installations en lien avec les organismes agrées.

Améliorer le cadre de vie en entretenant les espaces verts et contribuer au développement durable en incitant au tri et au recyclage des déchets.

 

Profil :

Vous êtes force de proposition et vous savez prendre des initiatives.
Votre réactivité et votre adaptabilité sera apprécié par votre service.

 

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30