Deux chefs de projet informatique (H/F)

  • Date limite de candidature : 1er Décembre 2021
  • Emploi permanent à temps complet
  • Poste à pourvoir à Chambéry

Donner du sens à votre travail et participer au service pour les usagers font partie de vos valeurs.

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?

 

Rejoignez l’équipe du service Etudes Projets et Opérations de Maintenance du Département de la DSI de la Savoie !

 

Située à Chambéry, sur un territoire entre lacs et montagnes, la Direction des systèmes d’information veille au bon fonctionnement des services numériques du Conseil Départemental et favorise l’innovation par la technologie.

 

Description :

 

Au sein d’une Direction des Systèmes d’Information (DSI) de 40 agents, le service Etudes, Projets et Opérations de Maintenance (SEPOM) a la charge de l’ensemble du périmètre applicatif et web de la collectivité. Le Département de la Savoie, fort de ses 2000 postes de travail, dispose d’un environnement riche avec plus d’une centaine d’applications métiers en production. Par ailleurs, une centaine de projets informatiques, au bénéfice du Département de la Savoie, sont en cours au sein du service.

 

Dans une équipe composée de neuf chefs de projet, d’un développeur et du délégué à la protection des données, vous serez en charge de piloter la mise en œuvre d’applications informatiques dans les services du Département en allant des phases de conception jusqu’au maintien en condition opérationnelle.

Le chef de projet intervient dans un contexte d’adaptation réglementaire permanente favorisant un usage évolutif des outils numériques. Il accompagne, conseille les directions métier concernées et pilote d’une manière générale les projets ainsi que les prestataires informatiques à travers l’exécution des marchés publics informatiques.

 

Le chef de projet est amené à travailler en mode projet dans des domaines variés (action sociale, finances, gestion des ressources humaines, culture, aménagement, environnement,..)  et des thématiques variées (gestion, dématérialisation, interfaçage, reporting/décisionnel, mobilité, etc) qui sont le reflet de la diversité des compétences et des opportunités technologiques offertes par le Département.

 

 

Profil :

 

Chef de projet confirmé et expérimenté en technologie, vous savez travailler en transversalité et vous avez le sens du service pour les directions clientes. Vous êtes autonome, technophile, pédagogue et investi. Des expériences/expertises dans les domaines de la GED, GRU, des CMS et dans des projets de téléservices aux usagers sont les bienvenus.

Réactif, vous savez être force de proposition.

Vous maitrisez également l’architecture technique et les fonctionnalités des systèmes d’information.

Conditions

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30