Chef de service accueil en établissements (H/F)

  • Date limite de candidature : 31 janvier 2022
  • Emploi permanent à temps complet
  •  Poste à pourvoir basé à Chambéry

La prévention et la protection de l'enfance vous interesse?

Rejoignez l'équipe de la Direction Enfance Jeunesse Famille du pôle social du Département de la Savoie. En tant que cadre responsable de l'accueil en établissement et milieu ouvert, vous veillez à l'adaptation entre besoins et offre pour développer une politique de l'aide sociale à l'enfance dynamique permettant l'accompagnement des mineurs et de leurs familles vers plus d'autonomie.

Enfin vous accompagnerez les acteurs dans les évolutions de pratiques au niveau organisationnel (Système d'information, mutualisation, suivi d'activité) mais aussi concernant l'accompagnement médico social telles que les conférences familiales, la pair aidance, le parrainage ou la mobilisation des ressources de droit commun.

Profil :

  • Vous maîtrisez la règlementation et la législation du secteur association ainsi que celle de l’aide sociale à l’enfance. Vous savez utiliser les outils bureautiques.
  • Vous aimez manager une équipe et vous connaissez l’importance du secret professionnel. Vous êtes rigoureux/se et vous savez rendre disponible.

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CD73 blanc     

Gardons le contact

DÉPARTEMENT DE LA SAVOIE

Château des ducs de Savoie
CS 31802
73018 Chambéry cedex

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

04.79.96.73.73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30